Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pandyz.over-blog.com

Bonjour à tous , je test de produit en tout genre :)

Gel Démaquillant visage

Gel Démaquillant visage
Gel Démaquillant visage
Gel Démaquillant visage

J'ai testé le gel démaquillant Mathilde M que j'ai retrouvé dans ma trousse de maquillage , j'ai d'abord apprécié le fait que ce produit laisse la peau douces ensuite les petites paillette présente donne un petit côté féminin au produit , ensuite mon maquillage est parti dès le premier passage, il  pénètre bien dans la peau. Je le recommande a tout celle qui cherche un produit qui respecte les différents type de  peau. Bonne journée à tous et a toute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article