Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pandyz.over-blog.com

Bonjour à tous , je test de produit en tout genre :)

L'Oréal Men Expert

L'Oréal Men Expert
L'Oréal Men Expert
L'Oréal Men Expert
L'Oréal Men Expert

J'ai acheté récemment le soin hydratant anti-fatigue 24h de l'Oréal Men Expert afin de pouvoir essayer son efficacité , je l'ai appliquer pendant 2 semaines matin et soir sur peau propre comme indiqué. J'en ai noter quelque avantage et inconvénient , je vais commencer par les avantages, tout d'abord il est de couleur bleu ciel , il ne laisse pas la peau grasse, l'odeur est agréable, le flacon pompe est refermable , il est recyclable et hydrate bien la peau et surtout il se glisse facilement dans un sac. J'ai pu noter aussi quelque inconvénients , je vais commencer par la contenance qui est de 50 ml pour 9€50 , je trouve ça un peu cher pour si peu de contenance ensuite le flacon est opaque donc on peu pas le réutiliser pour un autre produit et on ne peut pas savoir ce qui reste dedans. 

Jai été très satisfaite de ce produit , j'ai pu constater que la pub faite de ce produit était vrai , un est frais , hydratant et combat les signes de fatigue. 

Bonne journée à toute et à tous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article